Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
5 avril 2015

Déco sur appareil photo

Aujourd'hui 9 mois et j'ai donc décidé de vous montrer les appareils photos customisés qui étaient posés sur mes tables.

IMG_4278

IMG_4280

J'ai commencé par enlever les couvertures des appareils photos jetables et je m'en suis servie comme gabarit.

IMG_4282

 J'ai fait un fond rose et imprimé mon texte à l'ordinateur puis j'ai ensuite découpé en fonction de mon gabarit ....

je ne vous cache pas que j'y ai passé du temps .....

IMG_4283

Pour l'arrière, j'ai piqué une image du net que j'ai coloriée ensuite puis ajouté mon texte : 

" Je suis à votre entière disposition.

 Pour ne rien rater de la soirée, usez et abusez de moi pour laisser aux mariés de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée….

 Après la soirée, n’oubliez pas de me laisser sur votre table. "

Et la petite touche finale est le coeur réalisé à l'aide d'une perforatrice.

IMG_4284

IMG_4285

Voilà mes 8 réalisations .....

Après le mariage, je suis allée faire développer ces photos et là on a bien rigolé ...... par contre au niveau qualité des photos je suis un peu déçue.

Publicité
Commentaires
N
toujours beaucoup d'idées dans la tête de Céline, encore un bravo.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité