Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
5 octobre 2014

Lettres scrappées

Et voilà 3 mois aujourd'hui ..... j'essayerai de vous poster tous les 5 du mois une de mes réalisations à l'occasion de notre mariage.

Aujourd'hui je vous propose des lettres scrappées : C pour Céline et le D pour Denis. Ces lettres ont été installées pour une déco de table que vous verrez dans un futur post.

  

IMG_3352

Pour cela, j'ai utilisé :

- du papier de couleur rose et gris. Effectivement ce sont les couleurs choisies pour notre mariage.

- des fleurs en papier

- du ruban

- des attaches parisiennes

- des strass

- des perforatrices ( pour le papillon, les coeurs, les fleurs )

- une déco en bois : l'oiseau peint ensuite en blanc

- des lettres en mousse : eline, nous et enis.

 

Publicité
Commentaires
M
Ca rappelle de bons souvenirs....Le mariage est vraiment quelque chose de magique ! TMTC
N
bravo de nous faire partager tous ces beaux décors que tu as fait avec tant d'amour<br /> <br /> bisous à vous deux
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité