Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
13 avril 2012

Cake pops

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cakes pops et je faisais deviner à mes invités l'intérieur c'était assez rigolo :)

P1050615

P1050616

P1050618

P1050619

P1050625

P1050623 

Recette :

400 g de gâteau au yaourt

80 à 100 g de Saint Môret

250 g de chocolat noir

noix de coco, vermicelle

Mixer ou émietter à la main le gâteau.

Ajouter le Saint Môret et mélanger. On obtient une pâte homogène qui se tient

Placer au frais 30 min

Façonner des boules de la taille d'une noix en les roulant entre les paumes des mains puis planter un bâton de sucette

Laisser reposer 30 min.

Faire fondre le chocolat au maître chocolatier

Enrober la boule de chocolat et décorer de noix de coco, cacao amer, vermicelle.

Planter le bâton dans de la mousse de fleuriste

Réserver au frais.

 

Avec cette recette je participe au concours de Fanie :

logo-concours-blog[1]

Publicité
Commentaires
E
ils sont très beaux ces cake pop's
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité