Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
6 mars 2012

Bricks marocaines

J'ai testé la recette du blog " les petits plats de Patchouka"

P1050928

P1050929

Ingrédients pour 4 personnes :

    4 oeufs 

    8 feuilles de brick 

    225g de thon à l'huile 

    1 citron 

    1 échalotte 

    1/2 bouquet de persil 

    huile de friture 

    piment en poudre (facultatif) 

    sel / poivre 

      

Préparation :

    Egoutter le thon et l'émietter. 

    Ciseler le persil. Peler et hacher l'échalotte. Mélanger le tout. 

    Ajouter le jus de citron et une pincée de piment en poudre. Saler, poivrer. 

    Poser 2 feuilles de brick superposées sur le plan de travail. Déposer un quart de la préparation au thon au centre, creuser un puits avec le dos d'une cuillère, casser un oeuf dedans. Huiler les bords des feuilles de bricks. (pour les souder). 

Faire de même avec les 6 feuilles de brick restantes. 

Pour la cuisson au four     10 - 12 minutes à 180°C (Th. 6).

 

Publicité
Commentaires
Y
un régal ces bricks.. j'en fais régulièrement car j'en raffole :)<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci également d'avoir relayé l'info pour mon concours :)<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage au sort<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité