Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
3 février 2012

Atelier culinaire

Vendredi 20 Janvier j'ai accueilli un atelier Guy Demarle en tant qu'hôtesse à la maison et se fût un réel succès : super soirée avec une bonne ambiance avec mes invités.

Liste de mes achats :

- le flexipat

- la grille perforée

- le moule marguerite

- le petit cadre inox

- le livret de 16 recettes gourmandises biscuits et entremets

P1050810

P1050812

Liste de mes cadeaux :

- plaque bûchette

- plaque mini-tartelettes

- pelle à tarte

- racloir

- découpoir

- dérouleur de film alimentaire

 

P1050813 

et oui bien gâtée n'est-ce pas .... un grand merci à toutes pour vos commandes

Voici le catalogue Guy Demarle :

67863651_p[1]

http://www.guy-demarle.fr/nos-produits/

Je sens que je vais m'éclater en cuisine .....

A refaire bientôt si ça vous intéresse pas de problème pour vous recevoir .....

Publicité
Commentaires
Y
je suis une grande fan des produits Flexipan !<br /> <br /> tu vas pouvoir en faire des merveilles avec tout ça !!!<br /> <br /> bizzz
M
hum tu vas pouvoir nous réaliser de délicieuses gourmandises !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
N
Alors pas de photo du soi disant gâteau très classe.........
I
Merci encore pour ton invitation à cette agréable soirée.<br /> <br /> Les recettes présentées étaient délicieuses et faciles, le gâteau très "classe". Quant à l'ambiance, inutile de dire qu'elle fut des meilleures, à la hauteur de ton hospitalité.....
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité