Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
22 février 2013

Yaourt à la framboise

Et voilà le cadeau de ma maman pour Noël : la yaourtière Seb Multi délices

IMG_1261

 un cadeau au top pour moi .....

Et voilà le résultat pour mes yaourts à la confiture de framboises :

IMG_1534

 

1.2 l de lait

120 g de yaourt nature (1 pot)

12 c. à s. de confiture à la framboise

 

Déposez 1 c. à s. de confiture au fond de chaque pot

Mélangez avec une fourchette le lait et le yaourt jusqu’à ce que la préparation soit homogène, puis versez délicatement dans les pots

Faites cuire 8 h en mode yaourt

Laissez refroidir puis conservez au frais.

Recette issue de mon livre "Délices laitiers"

Publicité
Commentaires
S
ils sont topissimes ces yaourts !!!! <br /> <br /> j'en ai aussi fait avec de la gelée framboises maison .... mes préférés !!!
A
ohh les délicieux yaourts... j'adore la framboise ^ ^
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité