Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
3 octobre 2010

Remerciements

Je tiens à remercier Sylvie de chez Rubica d'avoir publié ma carte " pendaison de crémaillère " sur son blog.

C'est effectivement la première fois que quelqu'un publie une de mes réalisations. Je suis donc très touchée par son geste et cela m'encourage pour la suite....

N'hésitez pas à vous y rendre : http://rubica.centerblog.net/

Beaucoup d'idées sont partagées sur ce blog....

Publicité
Commentaires
R
Pas de remerciements Céline c'est avec plaisir que j'ai publié ta carte et je confirme que tu fais de très belles créations. Heureuse de t'accueillir dans notre petit groupe de passionnées. J'espère pour la prochaine étape t'ouvrir une ligne dans mes VIP si tu m'adresses des modèles ou idées à partager entre copines.<br /> Bonne soirée à toi Bisous RUBICA
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité