Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
16 avril 2010

Anniversaire......

......de mon blog et oui aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai créé ce blog et voilà le résultat :

Total des visiteurs : 2239     Total des pages vues : 6220     Pages vues par visiteur : 2.78 

Je compte 11 abonnés fidèles à mon blog.

Sachez que tous les commentaires sont les bienvenus. Je voudrai remercier toutes les personnes qui prennent la peine d'écrire un mot c'est toujours un énorme plaisir et ça m'encourage pour la suite.

J'en profite également pour vous dire que ce week-end a lieu le 21ème forum des artisants d'art et des produits du terroir à Marly-Gomont alors venez nombreux :

P1020846

P1020847

Publicité
Commentaires
V
coucou, comme d'habitude je tiens à te féliciter. Comment ne pas visiter un tel blog, non seulement il contient des informations très enrichissantes mais sa créatrice est très accueillante et déborde d'idées de "génie". Je ne peux que t'encourager à continuer et merci pour tous ces petits moments de bonheur qui sont très importants et que tu nous fais partager avec tant de générosité. A bientôt bises.
N
encore bravo pour tout.C'est vrai que ça fait plaisir de lire un petit mot, alors je continue. déjà un an pour ton blog....comme le temps passe. Pour le forum, le tempts va être de la partie alors je pense y aller et même les 2 jours donc à bientôt bises
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité