Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
7 mars 2010

Pierre

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Pierre (l'ami de ma maman), je lui ai donc réalisé ce dépliant afin qu'il puisse garder un souvenir de son anniversaire de l'année précédente qui a eu lieu chez Mr Dauchez Hubert à Marly-Gomont :

IMG_3663

j'ai utilisé des stickers pêche car c'est son loisir

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

ce dépliant est recto verso ;

sur chaque page, une lettre accompagnée d'une photo

IMG_3668

maman et Pierre

IMG_3669

Geoffrey (son fils)

IMG_3670

Dolorès (sa soeur) et Serge

IMG_3671

Bruna (sa soeur) et Alain

IMG_3672

mes grands-parents

IMG_3673

Roselyne (ma tante) et Julie (ma cousine)

IMG_3674

Line (ma tante) et Eric

IMG_3676

Thierry (mon oncle) et Laurence

IMG_3677

Régis (mon grand-oncle) et Georgette

IMG_3678

Claudine (ma grande tante)

IMG_3679

Nelly (ma petite cousine) et moi

IMG_3680

Yoann (mon frère) et Aline

IMG_3682

Julie, Mathilde et Damien (mes couz)

IMG_3683

Louis (mon cousin)

IMG_3684

IMG_3685

sur la première page, j'ai mis la définition du mot "famille"' avec une arabesque

Le but de ce mini était d'utiliser des tampons.

Pour les lettres, je me suis servie des chipboards en tant que gabarits.

Publicité
Commentaires
M
Super réussi comme d'hab' !!! c'est vraiment joli !
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité