Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
2 mars 2010

Achats

J'ai encore fait des bonnes affaires chez Noz : rhooo je ne peux aller à Fourmies ou St Quentin sans passer par Noz.... :)

P1020143

il y a des strass, des attaches parisiennes, des stickers, une perforatrice, un ruban décoratif, des sachets en tissu,des petites décorations

P1020148

des cartes d'Anne Geddes : je n'ai pas su choisir alors j'en ai pris une de chaque ; elles sont trop belles

P1020150

des objets en bois, des fleurs et un rouleau de tableau blanc effaçable à découper

Je suis aussi allée chez Gifi où j'ai acheté des canvas, des fleurs en tissu et des gouttes d'eau.

P1020151

et évidemment pour finir un tour en Belgique chez Hôme de l'art où j'ai acheté des strass, des paillettes, une perforatrice ronde, des plumes, des oiseaux en bois, des crayons aquarellables, des tampons et des fantaisies en carton

Publicité
Commentaires
P
ouah! ben t'as encore des sous, toi?<br /> je suis trop jalouse pour le tampon en libellule!!! tu pourras me le prêter? stp? je n'en ai pas trouvé et c'est mon animal préféré!!<br /> et... qu'est ce que tu vas faire avec les petits chariots en bois roses? je suis une tite curieuse, je sais...
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité