Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
29 janvier 2010

Bonnes affaires...

Hier je suis allée faire un p'tit tour chez Noz à St Quentin et j'ai trouvé mon bonheur :

P1010938

des livres dont je fais la collection à 2,50 euros pièce....

Voici ma collection de "scrap attitude" et "square des loisirs" en image :

P1010942

J'ai également trouvé des embellissements et une revue :

P1010939

Je suis contente de mes achats et quelles bonnes affaires !!!!

Publicité
Commentaires
P
la chance! j'ai dela essayé d'y aller (à reims) mais j'ai jamais trouvé, pourtant c'est line qui m'avait indiqué...
M
Tu en as de la chance, moi, je ne trouve jamais rien chez Noz à Cambrai, mais je n'y vais pas souvent.
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité