Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
8 juillet 2009

Paris

Voici un projet réalisé dans une boîte 23x23cm qui contient un album accordéon en Kraft :

IMG_3381

J'ai donc regroupé des photos de mon séjour à Paris avec ma cousine Nelly pour en faire un album. En Juillet 2005, elle me fait découvrir des monuments de Paris.

IMG_3382

IMG_3383

Nous avions pris le métro pour accéder à tous ces monuments

IMG_3384

Notre Dame de Paris

IMG_3385

Palais de justice

IMG_3386

Place Marcel Aymé

IMG_3387

Saint-Eustache

IMG_3388

Conciergerie

IMG_3389

Hôtel de ville

IMG_3390

Place Dalida

IMG_3392

Sacré-coeur

IMG_3393

Les halles

Matériel utilisé :

Papiers : Bazzill, Carollee's Creations, Creative Imaginations

Chipboards alphabets utilisés : Heidi Swapp

Ruban à pois May Arts

Fleurs prima

Boutons

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton mini, il fallait cela pour cette si belle ville!
J
paris ville lumière est la plus belle ville du monde, mais pas si jolie que marly gomont. ah! ah!ah!
P
salut!<br /> olala t'as mis en ligne le seul mini que j'ai raté à st quentin et que j'ai regretté de n'avoir pu faire!!!<br /> le tien est vraiment très joli! felicitations!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité