Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
21 juin 2009

Histoire d'une vie

Un mini-album présenté sous forme de sac à main :

1

2

J'ai fait ce mini sur la vie de ma maman

3

Devinez ??? ( 2ème en partant de la droite )

4

Frère et soeurs

5

6

Quelle chouille....

7

Mon papa et ma maman

8

Ma naissance

9

et celle de Yoann

10

Nous sommes toujours inséparables...

11

Sa filleule : Mathilde

12

13

Maman toujours dans ses fleurs

14

Un p'tit séjour à Merlimont

15

16

Ma communion et son voyage en Grèce

17

A Solesmes

18

Ouverture de son magasin "Caprice Floral" à Solesmes

19

Une p'tite danse avec sa maman

20

Ses 40 ans

21

22

Voyage en Crête avec Pierre

23

24

25

Je lui ai offert ce mini pour la fête des mères ; un beau souvenir je pense

Publicité
Commentaires
M
super joli cet album, un trés beau cadeau !!!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité