Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
20 mai 2009

Léa

Un couple d'amis a eu une petite fille Léa donc pour son cadeau de naissance, j'ai confectionné ce mini-album ( encore un paper bag ).

1

La couverture

42

2

Léa

3kg630 et 52 cm

3

J'ai acheté un livre pour avoir la signification des prénoms

4

Une page pour coller le bracelet de sa naissance

5

J'ai pris les idées dans un album de naissance

6

Une page avec sa maman

7

et une page avec son papa

8

Une page avec son signe astrologique

9

10

J'ai inséré dans cette page une petite définition du miracle : 1.Chose admirable dont la réalité semble extraordinaire.2.Chose inexplicable.3.Merveille.4.Chaque seconde de vie

11

Une page pour mettre les échographies

12

Une page de la petite famille

13

14

Une page pour remettre son faire-part

15

Une page pour la petite histoire sur la vie de ses parents

16

17

Une page pour noter les cadeaux reçus à sa naissance

18

J'ai acheté les journaux du jour de sa naissance et j'ai recopié les titres des articles dans l'aisne nouvelle

19

en France

20

et dans le monde

21

Une page pour noter les petits mots doux de ses visiteurs

22

Une page pour son arrivée à la maison

23

Une page pour noter son poids et sa taille en fonction de son âge

24

Une page pour noter l'apparition et la chute de ses dents

25

26

J'ai mis des photos de sa première maison

27

J'ai inséré un tag pour mettre une mèche de ses cheveux

28

Une page pour mettre une photo de son premier bain

29

Une page pour mettre une photo de ses premiers repas

30

Une page pour mettre une photo de ses premiers pas

31

Une page pour mettre l'empreinte des ses petites mains

32

et une pour l'empreinte de ses petits pieds

33

Une page pour noter les dates des premières fois

34

Une page pour son premier noël en notant les invités, ses cadeaux

35

Une page pour son premier anniversaire

36

Une page pour son baptême

37

Une page pour mettre une photo de classe avec le nom de la maîtresse

38

Une page pour noter sa réaction lors de sa première rentrée scolaire avec le nom de ses camarades

39

Une page pour sa toute première rentrée scolaire

40

Une page pour tous les petits commentaires

41

Bon voilà, je pense que je n'ai rien oublié dans cet album...

Publicité
Commentaires
M
oui il est magnifique je l'ai vu celui ci mais je c pas s'il a ete rempli lol
L
ouah! je n'avais jamais vu ça non plus! quel boulot!<br /> c'est un tres beau cadeau que tu leur as fait là!<br /> ils ont du etre trop contents!<br /> et tu l'as vu un peu rempli?
M
trop joli ce petit album ! j'adore ! beau cadeau pour les parents mais quel boulot ! t'as du passer un temps fou pour faire ça !
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité