Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
6 mai 2009

Kyliane

Le scrap européen ne me plaisait pas trop.

L'épouse de mon patron m'a donné une nouvelle adresse à la librairie Cognet de Saint Quentin. J'ai donc pris contact avec la responsable des cours.

J'ai commencé en faisant cette réalisation :

5

J'ai peint la toile et j'ai mis des rubans, du papier scrap, des stickers ainsi que des fleurs prima.

017 022 020

J'ai pris l'empreinte de ses mains avec de la Versamark sur laquelle j'ai mis de la poudre à embosser (transparent vernis) et j'ai chauffé :

021   018

Matériel utilisé :

IMG_3923

J'ai de suite adopté ce style de scrap (scrap américain) ainsi que Florence (ma prof)!!

Kyliane est la fille d'un couple d'amis.

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité