Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
29 avril 2009

Hobbyland

L'épouse de mon patron, qui elle-même faisait du scrap, m'a un jour apporté son matériel ce qui m'a donné le "virus".

J'ai commencé à prendre des cours chez Hobbyland à Saint Quentin en 2005.

Cette animatrice utilise beaucoup les gabarits Fiskars.

J'ai débuté en scrappant quelques pages avec des photos de mes 20 ans :

IMG_3657

Photo d'un bouquet réalisé par ma maman, de la table des convives et du buffet

IMG_3658

Nous avions décidé de fêter nos 3 anniversaires : les 40 ans de maman, les 18 ans de Yoann et mes 20 ans

IMG_3660

avec un air de musique et quelques pas de danse...

IMG_3659

et un bon dessert....

Matériel utilisé :

IMG_3809  Tapis de découpe

IMG_3806  Gabarits Fiskars

IMG_3807  ShapeCutter

IMG_3811  Perforatrice Fiskars

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité