Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
28 février 2016

Pince à linge mariés

C'est ma copine Aurore qui m'a aidé à réaliser mes pinces à linge "mariés".

IMG_3554  IMG_3547

 Aurore s'occupait de la peinture noire et moi de la blanche.

J'ai utilisé un stylo feutre fin noir pour faire les yeux et le noeud du marié.

Ensuite pour le voile c'est tout simplement de la dentelle collée. 

IMG_3612

 Alors à quoi m'ont servi ces pinces ??

J'avais pour idée de faire des gages par couple :

- arriver à une soirée entre amis déguisés

- offrir une bouteille de beaujolais nouveau

- faire une farce aux mariés le 1er avril

- offrir un brin de muguet au 1er mai

- aller au restaurant avec les mariés

- offrir une bouteille « coup de fouet » 2014

- faire une farce aux mariés le 1er avril

- offrir un brin de muguet au 1er mai

- faire une sortie patinoire avec les mariés

- inviter les mariés à un apéritif

- inviter les mariés à boire le café

- inviter les mariés à un pique nique

- inviter les mariés à un barbecue

- inviter les mariés à manger des croque-monsieur

- faire un cadeau aux mariés pour leur 1er anniv.

- inviter les mariés pour une fondue

- emmener les mariés à la fête de la musique

- envoyer une carte postale de vos prochaines vacances

- envoyer une carte postale le 05.08.14

- envoyer une carte postale le 05.09.14

- envoyer une carte postale le 05.10.14

- envoyer une carte postale le 05.11.14

- envoyer une carte postale le 05.12.14

- envoyer une carte postale le 05.01.15

- envoyer une carte postale le 05.02.15

 - envoyer une carte postale le 05.03.15

- envoyer une carte postale le 05.04.15

- envoyer une carte postale le 05.05.15

- envoyer une carte postale le 05.06.15

- envoyer une carte postale le 05.07.15

- envoyer une carte postale pour la nouvelle année

- inviter les mariés en décembre 2014

- inviter les mariés à manger des crêpes

- inviter les mariés en octobre 2014

- offrir une décoration pour le sapin pour le 1er noël

- inviter les mariés pour la galette des rois

- offrir une bouteille de vin de 2014

- inviter les mariés en septembre 2014

- inviter les mariés à une raclette

- offrir des chocolats en avril

Ces gages ont été mis dans des enveloppes que j'ai accrochées dans la salle :

IMG_4448

01-443  01-444

IMG_4536

La plupart de nos invités ont bien respecté leur gage ce qui fût très rigolo .....et cette première année de mariage nous a permis de prolonger la magie de cette magnifique journée.

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité