Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
27 décembre 2015

Cadeau de Camille Noël 2015

Voilà un des cadeaux pour Camille : un set pour les repas

IMG_7329

 J'ai craqué sur ces couverts pour enfants puis j'ai eu l'idée de faire une pochette pour les ranger.

La couleur bleue car Camille adore

IMG_7332

IMG_7334

 Le tuto vient de  "Créa et Cie" avec quelques modifications comme par exemple la couture tous les 6 cm ; j'ai plutôt fait tous les 4 cm et rajouté une pochette pour la serviette de table que j'ai également brodée avec son prénom 

IMG_7335

 la voilà fermée

IMG_7337

 il fallait pour faire un ensemble un set de table que j'ai également brodé avec son prénom

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité