Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
7 décembre 2015

Trousse manucure

3 ans pour Camille. Camille adore déjà le maquillage et faire comme les grands ....

Je lui ai donc confectionné une trousse pour y ranger son stamping. 

Le stamping vient du site Konad : une raclette, un tampon, un vernis et 2 plaques.

J'ai également réalisé une petite pochette festonnée pour que Camille puisse ranger ses plaques. L'ITH vient de chez srappons et brodons. J'ai choisi les plaques pour son âge et j'ai donc pris la S10 et la M3.

IMG_7277

 motif gratuit du vernis de chez Turquoise

 IMG_7279

 Arrière de la trousse

IMG_7288

 Un autre cadeau pour Camille ; un bavoir bleu ( sa couleur préférée ) avec "Camille essuie tes moustaches"

Voilà elle aura des ongles décorés comme sa tata hihi 

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité