Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
28 septembre 2015

Pique-aiguilles

Ras le bol que mes aiguilles trainent partout, passent dans l'aspirateur .... donc voilà il me fallait des coussins.

Le premier est entièrement réalisé avec ma brodeuse (ITH). Il m'a fallu 3 tissus différents. Le dessous est fermé comme une housse d'oreiller.

Le deuxième avec le bouton est brodé à la machine puis cousu à la main pour le fermer.

IMG_7083

Vue de dessus

IMG_7082

Vue de dessous

IMG_7087

Avant mes aiguilles étaient dans cette boîte jaune que je renversais sans arrêt.

Pourquoi 2 coussins ..... voilà la réponse l'un sera mis à côté de ma machine à coudre et l'autre sur mon plan de travail.

Publicité
Commentaires
N
encore du beau travail Céline, bravo bravo bissssss
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité