Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
25 septembre 2015

Pour Romy

Il y a quelques temps je vous parlais de Louise que j'ai eu en vacances. Louise est maintenant grande soeur d'une petite Romy.

Dès que j'ai appris la naissance, je me suis mise de suite au boulot.

Voilà l'ensemble que j'ai brodé à cette magnifique puce née le 11 Septembre :

IMG_7012

IMG_6991

 un lange avec un motif étoile

IMG_7006 IMG_7003

 une bavette

un bavoir avec une couronne pour cette petite princesse

Tissus de chez Texti loisirs

IMG_7000

 une serviette de bain 50x100 en 520g

IMG_7001

 Aurore, sa maman, adorait ce tissu à pois voilà pourquoi j'ai choisi ces couleurs

Tissu de chez Butinette

IMG_7007

 et un plaid avec son prénom en appliqué

Lot de coupons Patchwork "Adèle" de chez Butinette

Publicité
Commentaires
D
magnifique j'adore la tite bavette !!! je n'avais encore jamais vu ce genre de bavoir ,mais je kiffe ,bravo <br /> <br /> en plus avec une pression ,suis nulle ,je n'arrive pas à les mettre les pressions même nico quand ils sont venus une fois ,as essayé mais pas arrivé non plus lol ,<br /> <br /> bon weekend ma belle ,<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité