Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
21 août 2015

Pour la rentrée de Camille

Et voilà on parle de la rentrée scolaire .....

Camille, ma nièce, rentre pour la toute première fois à l'école en Septembre. Une étape importante dans la vie d'un enfant ....

Pour cela sa maman m'a demandé de lui broder ses affaires pour l'école ; j'ai choisi le thème "hiboux" :

- un plaid :

IMG_6470

IMG_6471

Motif gratuit hiboux provenant du blog d'Arielle

- une taie d'oreiller :

IMG_6487

IMG_6486

- une couverture pour son cahier : 

IMG_6474

devant avec son prénom

Tissu de chez Butinette

Bachette de chez Texti loisirs

IMG_6476

derrière avec ses initiales et sa date de naissance

Tissu de chez Texti Loisirs

- son sac à dos que je lui avais offert qui vient du magasin "du pareil au même"

IMG_6511

merci à Arielle car avec sa PR 1000 c'était beaucoup plus facile ....

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité