Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
14 mars 2015

Atelier peinture chapeau

J'ai gardé Camille (ma nièce) et Louise (la fille d'une amie) de 2 ans et demi et je leur ai proposé un atelier peinture .... elles ont adoré .... 

Cet atelier peinture est réalisé avec une assiette et une boîte à camembert.

Tout d'abord elles ont commencé par peindre l'assiette avec du rose fuschia puis on a laissé sécher.

Ensuite j'ai perforé des motifs qu'elles ont collés sur leur chapeau et voilà leur travail en image ....

IMG_6163

IMG_6164

IMG_6165

IMG_6170

IMG_6172

IMG_6173

IMG_6192

Elles étaient très concentrées. Quel beau travail les filles félicitations ...

Publicité
Commentaires
N
toujours de très bonnes idées, c'est sur qu'elles devaient être heureuses et récompenses au fini, bravo bisss
A
Je te félicite pour ce formidable atelier! Tu es au top et encore un immense merciiii pour notre Loulou ( elles sont trop jolies toutes les 2!!!)
S
trop mimi ces chapeaux, bravo aux p'ites louloutes !!!!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité