Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
5 mars 2015

Livre d'or

Voilà aujourd'hui 8 mois ......

De ce fait je vous propose de découvrir mon livre d'or qui a été réalisé de la couverture aux pages .... Chaque page est différente et j'ai même alterné enveloppes et cartes tout en travaillant avec les couleurs ... et oui j'ai de tout de même mis 1 mois non-stop pour le réaliser !!! J'ai fait des brouillons, des tests .... mais je suis tellement ravie et fière du résultat.

Pour la couverture, j'ai utilisé du carton gris et découpé un rectangle afin de voir nos noms et la date de notre mariage. J'ai ensuite recouvert de papier scrap, mis du ruban et le cadre arabesque. Dans ce cadre, j'ai mis une étiquette "livre d'or" réalisée à l'ordinateur.

Pour les cartes et les enveloppes, j'ai privilégié la marque Pollen de chez Clairefontaine et acheté du rose dragée, gris koala, rose fuschia.

Voilà je vous laisse le découvrir ......

IMG_4405

 

IMG_4402

IMG_4413

IMG_4407

IMG_4414

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4419

IMG_4420

IMG_4421

IMG_4422

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4426

IMG_4427

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4430

IMG_4431

IMG_4432

 

Bien sûr heureusement que j'avais mes perforatrices, de la dentelle, du ruban, des décors, des lettres réalisées avec la quickutz, des étiquettes trouvées sur le net, des strass....L'arbre de la dernière page rappelle volontairement l'arbre du faire part tamponé en blanc avec de la poudre à embosser.

Le tout est relié grâce à la Bind it all.

Maintenant je prends du plaisir à lire, relire tous les petits mots laissés par nos invités et c'est toujours avec beaucoup d'émotions ..... Merci 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Céline, tu travailles toujours aussi bien, le résultat est très joli et félicitations<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles, bissssses Nicole B
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité