Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
5 septembre 2014

Faire-part de mariage

Me revoilà 2 mois tout juste après NOTRE JOUR J. Une journée inoubliable ......

DSC_0219

Je vais vous faire partager toutes mes réalisations de ce grand jour après plus 1 an de préparatifs ....bien sûr il y a beaucoup d'investissements avec mon mari pour cet évènement mais beaucoup de souvenirs. Je suis très fière de moi pour avoir réussi à faire tous mes projets ....

Tout d'abord, voici la réalisation de mes faire-parts :

  1. Achat du matériel : cartes doubles gris koala 13.5 x 13.5 cm de chez Pollen, poudre à embosser blanche de chez Artémio, poudre à embosser zing rose de chez American crafts, poudre à embosser zing charcoal de chez American crafts, tampon arbre de chez Aladine, tampon « oui » de chez Aladine, tampon « on s’envole pour la vie » de chez Aladine, encreur filigrane effet mouillé de chez Versamark, planche stickers cœur de chez Home de l’art, perforatrice coin arrondi de chez Artémio, pistolet à chaleur de chez Artémio, papier blanc irisé en A4 de chez Pollen, feutre rose clair de chez Posca, double face en 6 mm de chez Stick it
  2. Tracer un point au milieu de la carte à 4 cm de hauteur puis tracer l’arrondi grâce à ma plaque ovale de chez fiskars et mon shape cutter de chez Fiskars
  3. Embosser l’arbre en blanc puis le « oui » en rose
  4. Coller les 3 côtés de la carte avec le double face
  5. A l’aide de la perforatrice coin arrondi, faire les coins
  6. Découper cœur par cœur la plaque stickers et en placer un à chaque coin de la carte
  7. Imprimer le texte pour la cérémonie, imprimer la citation, imprimer les monogrammes et imprimer le carton d’invitation qui sera ensuite encré sur du blanc irisé. Découper.
  8. Sur le côté des monogrammes, embosser le « on s’envole pour la vie » avec la poudre grise puis colorier l’oiseau avec le Posca rose clair puis arrondir les coins. Plier cette feuille en deux et l’insérer dans la carte.

 

IMG_3490

IMG_3455 IMG_3529 

IMG_3528 IMG_3482 

IMG_3486 IMG_3500

IMG_3473 IMG_3532

IMG_3535 IMG_3539

IMG_3468

 En tout 325 faire-parts ont été réalisés et envoyés ce qui représente 3 mois de travail

Publicité
Commentaires
C
J'adore votre faire part .nous nous marions en janvier l année prochaine et en voyant votre création ça me donne vraiment envi de faire pareil!jadore l arbre!!vous prensez qu au niveau budget Ca reviens beaucoup plus cher que de les faire faire ?merdi de partager tout Ca!!
N
toujours très beau travail réussi , très contente de te revoir, à bientôt d'autres nouvelles et beaucoup de bonheur à tous les deux bizzzzzzzzzzz
M
tres joli comme d hab!!!!!!!!!! plein de bonheur a vous 2 comment vas tu bises
N
Youpi te revoilà ça fait plaisir. Maintenant aux autres de voir toutes ces réalisations que j'ai pu voir de mes propres yeux le jour J. Bisous
P
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir! !!<br /> <br /> Vous êtes très beaux tous les deux! !!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité