Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
23 janvier 2013

Saphirs tigrés

Pour mon anniversaire, j'ai encore été gâtée. En autre, voici un de mes cadeaux par des amies : les empreintes savarins saphirs.

IMG_1052

IMG_1055

Ingrédients :

180g de beurre mou

180g de sucre

4 oeufs

120g de farine

60g de poudre d'amandes

1 c. à café de levure

70g de pépites de chocolat

50g de crème fraîche liquide (30%)

50g de chocolat noir

 

Préchauffer le four à 180°C

Mélanger le beurre et le sucre, ajouter les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter la farine, la poudre d'amandes et la levure puis pour finir les pépites de chocolat

Garnir les empreintes savarins saphirs et cuire 20 min

Faire chauffer la crème avec le chocolat. Bien mélanger

Laisser un peu refroidir les saphirs, démouler et verser le mélange chocolat/crème au milieu des saphirs.

Publicité
Commentaires
A
ils ont l'air bien gourmands et j'ai bien envie d'y croquer
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité