Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
22 janvier 2013

Pizza

Une pizza maison au thermomix :

IMG_0941

IMG_0942

IMG_0943

- 350 g de farine type 55

- 10 g de levure boulangère fraîche

- 100 g d'eau

- 100 g de lait demi-écrémé

- 1 c. à soupe d'huile d'olive

- 1/2 c. à café sel

Mettre dans le bol du thermomix 100 g d'eau, la levure, 10 g de lait et régler 1 minute 30 à 37°, vitesse 2.

Ajouter la farine, l'huile d'olive, le sel et régler 1 min, fonction épi. Ajouter 90 g de lait et régler 1 minute, fonction épi.

Mettre la pâte dans un saladier et laisser reposer la pate 1 heure.

Sur ma pâte j'ai mis :

- 1/2 boîte de sauce tomate cuisinée ail et oignons de chez Heintz (le reste va pour ma soupe)

- 1 poivron rouge, 1 poivron vert, 2 oignons, des champignons surgelés ( j'ai fait revenir tout ça dans du beurre en y ajoutant du sel, poivre et du piment)

- 1/2 chorizo

- 1 saucisse de strasbourg

- 1 grosse boule de mozzarella

et un peu de parmesan

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité