Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
25 septembre 2012

Entremets

Ce dimanche 23 Septembre, nous étions invités au baptême de Louise.

louise

La maman Aurore (une amie) m'a demandé de réaliser les desserts :

entremets

- 3 chocolats (2)

- Plaisir aux fruits rouges

- Arabica

- Tutti frutti

- Mousse aux spéculoos sur pailletée feuilletine

- Fondant craquant au nutella (2)

Et voilà au total 8 entremets

 

Voici son menu :

 

louise2

Merci à Aurore pour ce clin d'oeil : Louise bec sucré : les délices de Céline

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces beaux entremets, un travail de pro !
N
quel beau travail, Céline, tu travailles à merveille et quelle belle présentation, je te tire mon chapeau... et je suis sure que c'était délicieux, encore bravo<br /> <br /> bisssss nicole
A
Merci pour ces fabuleux gateaux! Tous les invites sans exception ont adoré! Delicieux et magnifiques... Moi je vote Celine! Meme la piece montee avait moins de succes!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité