Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
19 septembre 2012

Entremet au chocolat et caramel

Et voici le 3ème dessert de notre soirée entre amis :

P1080307

P1080309

Même principe que la recette du 3 chocolats que vous pouvez retrouver ICI

Cet entremet est donc composé d'une génoise au chocolat, une couche de mousse au chocolat au lait, une couche de mousse au chocolat blanc puis une couche de mousse caramel de chez Nestlé. Pour le dessus, j'ai fait fondre 6 caramels tendres au beurre et à la fleur de sel avec une cuillère à soupe de crème fraîche puis j'ai versé ce coulis sur l'entremet et saupoudré de pralin ( astuce trouvée chez c-line )

Publicité
Commentaires
C
Ca y est tu l'as fait et j'espère que tu as aimé, il est superbe en tout cas!! Merci pour lien et je te ferai un clin d'oeil prochainement sur mon blog :)
N
comme toujours, une belle nouveauté, qui doit<br /> <br /> être......exquise bravo<br /> <br /> bisssss
E
Super beau , et sûrement super bon!!!!!!!
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité