Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
14 mai 2012

Carte d'invitation

Ce week-end nous avons fêté les 50 ans de maman ; je lui avais donc fait ses invitations :

P1050968

P1050970

Derrière celle-ci était noté :

je vous invite à une soirée inoubliable le samedi 12 mai à partir de 18h30 à la salle des fêtes de Marly Gomont

Réponse souhaitée avant le 12 avril au .......

P1050967 

Un excellent moment passé en famille :)

Je vous retrouve bientôt pour le pliage de ses serviettes et la confection de son urne 

Publicité
Commentaires
N
quel beau travail tu as fait, tout le monde<br /> <br /> doit être content, surtout Maman bissss<br /> <br /> nicole B
M
je t'invite à aller faire un petit tour sur mon blog aujourd'hui, j'ai une surprise pour toi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Minoux
Y
j'espère que vous avez bien fêté ! :)
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité