Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
20 mars 2012

Fondants chocolat mascarpone

J'ai utilisé cette recette pour finir mon pot de mascarpone :

P1050993

P1050994 

P1050997

 Une recette trouvée chez Cécile :

Ingrédients :

100g de chocolat noir 

125g de mascarpone

2 oeufs

80g de sucre 

25g de farine

 

Préparation :

- Faire fondre le chocolat et la mascarpone au bain-marie ou au micro-ondes.

- Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre.

- Ajouter la farine et mélanger.

- Ajouter le mélange chocolat-mascarpone. Bien incorporer.

- Versez la pâte dans les empreintes briochettes

- Enfourner pendant 13min à 200° (four préchauffé).

Publicité
Commentaires
F
Ils sont délicieux, un pur régal! Je les ai fait hier, et il ne se passera pas longtemps pour que je les fasse à nouveau!
F
Wahou...ce fondant! La texture a l'air parfaite!! Je note pour les réaliser bientot!
C
Ils ont l'air délicieux ces fondants!
L
j'ai déja fais cette recette et c'est un vrai délice.<br /> <br /> bises.
E
avec du chocolat, ça ne peut que plaire
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité