Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
13 mars 2012

Gâteau aux carambars

Et voilà un dessert réalisé avec un bonbon : le carambar

P1050949

 P1050955

Ingrédients

  • 100 g sucre en poudre
  • 3 œufs
  • 150 g farine
  • 1/3 sachet levure
  • 10 cl (100 g) de lait entier ou demi écrémé
  • 100 g de beurre mou
  • 25 Carambars® (200 g)

 

 Chauffer le lait et les Carambars® dans le thermomix.

 Ajouter le beurre et régler vitesse 2 jusqu'à ce qu'il soit fondu puis ajouter les autres ingrédients et régler vitesse 4/5 quelques secondes...

Verser dans le moule marguerite de Demarle

Une recette trouvée sur le net puis adaptée au thermomix

J'envoie cette recette au blog "dans vos assiettes" pour tenter ma chance à son concours ....

Sans-titre-1

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette recette succès garanti !!
C
Un régal ce gâteau!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours!
Y
un gâteau bien gourmand..<br /> <br /> Bonne chance pour le concours<br /> <br /> bisous
C
Moi aussi, je participe avec une recette au Carambar :) Bonne chance pour le concours
C
merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> elle est validée<br /> <br /> je me permet de te piquer une photo<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité