Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
18 décembre 2011

Arbre de Noël

Nous travaillons sur le thème de Noël depuis quelques semaines à l'association.  Un des sujets étant l'abre de Noël voici donc le mien en image :

P1050583

P1050588

P1050585

P1050584

P1050586

P1050587

C'est Jacqueline et son mari qui ont coupé des branches d'arbres pour tout le monde ; quel boulot ;)  Encore merci à eux deux.

J'ai utilisé des restes de tissus de Monique que je remercie au passage, des décorations de Noël trouvées dans différents commerces, de la ficelle de lin, du ruban.

Mes chiffres ont été découpés à la quickutz.

Mes sacs sont des emballages de cartes que j'ai découpé en deux puis soudé.

Vous retrouverez les arbres de Noël de quelques membres sur le site de l'association : http://lesptitesmainsdemarly.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité