Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
26 juin 2011

Bacs

Je vous présente mon jardin "miniature" ....

Mon père avait fabriqué des bacs en bois quel talent dommage qu'il en soit ainsi .... Je les ai donc récupéré en souvenir et au lieu de mettre des fleurs j'ai fait un petit potager en demandant quelques conseils à mon grand-père et à mon oncle Régis :

P1040372

P1040378

de gauche à droite : tomate cerise, radis, thym, ciboulette et persil

P1040439

après plusieurs semaines voici le persil

P1040441

et le thym

P1040440

dans l'autre bac, j'ai mis des fraisiers

J'ai aussi eu mes premiers radis ; un délice ...

Belle récolte pour une première fois n'est-ce pas ???

Publicité
Commentaires
N
bravo Céline, tu es douée pour tout, et tu as de beaux résultats, je t'encourage....bisss
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité