Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
26 avril 2011

En mode jardinage

En effet, il y a quelques semaines j'ai planté des boutures : framboisier et je pense un cassissier et un groseiller. Pas facile à dire car c'est un client qui m'a donné tout ça dans un sac.

P1030878

P1030882

J'ai profité de ce long week-end de Pâques pour désherber et voilà le résultat :

P1040319

P1040321

Il n'y a plus qu'à attendre les fruits pour réaliser de bons desserts ....

C'est un bon début, n'est-ce pas ???

Une nouvelle passion qui me donne envie de faire beaucoup de choses et d'apprendre toujours ...

Publicité
Commentaires
P
coucou!<br /> moi aussi je suis a fond dans le potager et le jardin en ce moment! ça me prend beaucoup (trop) de temps! c'est une passion dévorante comme le scrap (normal que ça me plaise)! tu verras l'an prochain tes boutures te donneront plein de fruits! et c'est super quand ça vient de nous! sinon il paraît que tu vas te rapprocher d'hirson? viens nous voir un de ces midis (ta tante et moi)<br /> bise
V
Bonjour Céline,<br /> Effectivement c'est un bon début et lorsque tu cueilleras tes premiers fruits ce sera encore un autre plaisir. Ce sont de petites choses mais le plaisir est immense et puis le jardinage permet d'oublier les moments difficiles de la vie.<br /> Alors je ne peux que t'encourager à continuer et à vivre pleinement ta nouvelle passion !!!<br /> Bisous ma p'tite prof préférée.
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité