Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
11 avril 2010

Mémère

Aujourd'hui voilà 2 ans que tu nous as quitté et tu es pourtant toujours aussi proche de nous :

IMG_4083

ou tiote Mich

IMG_4084

ton frère et toi

IMG_4086

avec tes frères

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

à 20 ans

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4093

tu as donné naissance à 4 enfants : Roselyne, Thierry, Nadine et Line

IMG_4094

toujours entre les fourneaux et la ferme

IMG_4095

naissance de ta première petite fille et oui c'est moi

IMG_4096

ton mari, tes enfants et petits-enfants

IMG_4097

toujours prête à faire la fête : voilà j'ai trouvé de qui je tiens...

IMG_4098

IMG_4099

chez Hubert

IMG_4100

à Champigny lors de ma petite communion

IMG_4101

tu as remonté beaucoup d'épreuves grâce à ton moral

IMG_4102

voilà la dernière photo que j'ai de toi avec pépère

IMG_4103

Je t'aime et tu me manques tant...le temps passe mais les souvenirs restent à jamais gravés

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton petit passage dans mon univers vitaminé ! ce mini est très beau, très classe et très touchant ! Elle est fière de toi là-haut, c'est sûr .......<br /> je continue à flâner sur ton blog ! <br /> bisous
V
bravo Céline, c'est un bel hommage à ta grand-mère. Elle a une petite fille très touchante et très gentille sans oublier ses talents de créatrices. Les grands-parents laissent toujours un grand vide quand ils nous quittent mais dans notre coeur ils sont toujours présents. Félicitations.
N
tu es une petite fille exceptionnelle, car des comme toi il est assez rare d'en trouver encore .<br /> gardes surtout les souvenirs de tes grand-parents ,<br /> ils sont uniques .bravo à toi. AMITIES .NW
N
Bravo Céline, c'est un bel hommage que tu rends à ta grand mère que tu adorais, comme c'est gentil bizzzz
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité