Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
24 septembre 2009

Cartes 25 ans

Voici les cartes réalisées à l'occasion de mes 25 ans mises sur les tables :

IMG_3339

tout est piqué à la main et j'ai ajouté une photo à l'intérieur,

pour les coins j'ai utilisé une perforatrice et des stickers

IMG_3338

un texte au verso permettait de remercier les personnes présentes :

'' La vie nous offre mille et une petites joies comme celle de fêter mon anniversaire avec vous. Merci d'être là"

Il m'a fallu choisir entre plusieurs photos :

2007__2_2007__3_2007__4_2007__5_2007__6_2007

En fait j'ai fait environ 30 cartes ; vous devinez le boulot et le temps que j'ai pu passer ...

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité