Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
13 mai 2009

Personnage

Après avoir réalisé ce 3D, j'ai voulu l'encadrer.

J'ai donc demandé à une amie de m'apprendre.

Ce qui fût chose faite puisque voilà le résultat :

1

Il m'a donc fallu :

- une moulure que nous avons ciré

- du papier spécial encadrement pour recouvrir le passe-partout

- un verre de 2mm que nous faisons découper à Guise chez Bricomarché

- du carton gris qui sert de carton de fond

- du carton bois qui sert de passe-partout

- un rouleau de papier gommé blanc

- un rouleau de Kraft pour maintenir le tout.

Suite à cet apprentissage, j'ai commencé par acheter :

- un peu de matériel indispensable à l'encadrement (colle, pinceaux, éponge, pinces, limes, cire, pâte à bois, colle néoprène, attaches, rouleau de Kraft, rouleau de papier gommé blanc, moulures, cartons bois et gris, livres de papier peint) :

IMG_3776 IMG_3789 IMG_3777  IMG_3791  IMG_3796  IMG_3795  IMG_3774  IMG_3775  IMG_3784  IMG_3773 IMG_3787  IMG_3744  IMG_3747  IMG_3745

- une scie à onglet pour couper mes moulures :

IMG_3736

- une caisse à outils afin d'y ranger ce petit matériel :

IMG_3737

- et mon dernier achat fût un serre cadre que j'ai trouvé au salon créativité à Reims le mois dernier :

IMG_3782

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité