Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Céline
Le p'tit monde de Céline
Newsletter
23 avril 2009

BTS

Après mon bac SMS (Sciences Médico-Sociales), je me suis dirigée vers un BTS ESF (Economie Sociale et Familiale).

Dans ce BTS, nous avions des cours de couture.

Voici les différents projets réalisés :

     - un vide poche :

IMG_3629

     - un rond de serviette :

IMG_3632   IMG_3640

     - un sac à sacs entouré d'une broderie au point de croix :

IMG_3641       IMG_3646

       - une charlotte pour les cours de cuisine :

IMG_3654

     - et un gant de cuisine :

IMG_3637

Publicité
Commentaires
R
très joli j'aurai voulu une photo de toi mettant la charlotte,tu pourras la faire la prochaine fois ?
M
coucou j'aurais bien voulu te voir avec ta belle charlotte sur la tete lol
Le p'tit monde de Céline
Publicité
Publicité